Marre d’être allongé sur votre serviette directement posé sur le sol ? En plus d’avoir du sable sur vous, vous avez le dos en compote. , oubliez tout ceci, et installez-vous confortablement pour un moment 100% bien-être !

Popbag, le nouvel arrivé de cette saison

Plus la peine de vous encombrer de votre matelas gonflable, de vos rabanes et autres. Prenez juste Popbag. Rangé dans son sac, il ne prend pas de place, est ultra léger et s’installe en deux temps trois mouvements pour le dire. Agitez-le, il se remplit d’air. Fermez-le et hop, sautez dessus (au cas où quelqu’un vous le pique).
Un livre, un magazine à la main, ou simplement des écouteurs aux oreilles et laissez-vous emporter en toute quiétude.

Popbag, l’essayer, c’est l’adopter

Au troisième millénaire, si on n’est pas fichu de trouver une solution pour se détendre confortablement à la plage, voire même en camping, je ne comprends plus.
Je dis STOP à tous ces équipements lourds, encombrants et qui ne durent pas (et oui on en est tous à notre 10ème achat de matelas gonflable, il faut l’avouer).
Chouette ! Cet été, le Popbag arrive sur nos plages (et même ailleurs grâce à sa grande résistance) pour nous faire profiter de moments 100% bien-être !

Alors n’attendez plus, et laissez-vous tenter par Popbag. Des vacances qui riment avec détente, vous les avez bien méritées, non ?

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.